Les CP CE1 de Mme DUBOIS sont de retour

Que de sourires ce matin pour le retour à l’école !

Article mis en ligne le 2 décembre 2021

par Ecole de Neuville sur Ain

Fermée du 24 novembre au premier décembre pour cause de covid, la classe a rouvert ce matin. Une joie palpable se lisait sur les visages !

Un grand merci à Mme DUBOIS qui a trouvé une solution pour chaque enfant et chaque situation afin de ne pas rompre le fil des apprentissages.

Un grand merci aux parents qui ont fourni l’attestation de test négatif demandée (l’attestation n’est pas conservée par l’école : la maitresse indique simplement "test vu")

Un autre grand merci aux parents qui ont fait classe à la maison et participé à la diffusion de l’information (le fameux bouche à oreille sollicité par le directeur)

Et enfin un grand merci aux enfants qui ont continué d’exercer leur métier d’élève pendant cette semaine compliquée....

Le directeur